Warning: A non-numeric value encountered in /home/coswatec/public_html/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5837

QUI SOMMES NOUS 

COSWATECH SUBSAHARA est une société spécialisée dans le traitement de l’eau destinée à la consommation humaine et à l’utilisation dans les milieux professionnels et industriels.Nous sommes partenaire de Coswatech International  
En effet, l’eau est l’élément le plus précieux sur Terre et est à la source de toute forme de vie.
Il est donc essentiel pour notre santé de consommer une eau pure et saine car l’eau que nous buvons assure trois (3) fonctions essentielles : l’hydratation, la régulation de la température du corps et l’élimination des toxines. Pour assurer ces fonctions, l’eau doit posséder des qualités naturelles particulières et être exempte de certains composés, notamment des molécules chimiques et agents biologiques pathogènes. Malheureusement, des eaux de cette qualité sont rares, et même les eaux dites potables ne remplissent pas tous ces critères.
COSWATECH SUBSAHARA commercialise des équipements variés allant des fontaines de purification d’eau à ultrafiltration aux purificateurs à osmose inverse.
L’expertise de COSWATECH porte sur deux niveaux d’augmentation de la qualité de l’eau de consommation courante : La purification et la dynamisation de l’eau.
COSWATECH SUBSAHARA fournit , aux ménages , aux entreprises et aux collectivités , en fonction de leurs moyens , un système écologique de production d’une eau approchant les critères de perfection bioélectronique et énergétique , tant au niveau de sa structure que de son énergie vibratoire ; pour améliorer l’hydratation du corps , prévenir les maladies , ralentir le vieillissement et retrouver la connexion naturelle de l’eau .

COSWATECH bénéficie d’une grande expérience dans les procédés de traitement de l’eau fondés sur la science « cosmomimétique » (reproduction des phénomènes énergétiques du cosmos) ; les applications en matière d’eau de consommation humaine ainsi que les applications dérivées (cosmétique, boissons) et de thérapie
(oligothérapie ).

COSWATECH met à la disposition du public le procédé exclusif de double purification « mineral ROTM », technique de purification la plus avancée au monde.
La technologie Coswatech permet de conférer à l’eau purifiée toutes ses caractéristiques de vitalité ; pour qu’elle retrouve le pouvoir vivifiant et énergisant qu’elle a perdu au cours de son transport et des différents traitements qu’elle a subis. L’eau Coswatech est une eau purifiée et dynamisée qui vous procure un bien-être sans égal et transmet à votre corps une énergie vivifiante. Vous retrouvez le goût d’une eau naturelle, douce et qui procure une vraie sensation de plaisir.
Depuis toujours on connaît les bienfaits de l’eau des orages et des sources de montagne pour les cultures, les animaux et les hommes. C’est de l’eau vive avec de l’énergie et une structure plus compatible avec le corps.

NOTRE MISSION 

La ressource en eau et la qualité de l’eau consommée sont un enjeu majeur de notre siècle. L’eau c’est la vie. Elle a une importance fondamentale pour notre santé dans la mesure où notre corps est constitué à 80% d’eau et presque 99% de nos molécules sont de l’eau. Notre organisme ayant besoin d’environ 2 litres d’eau par jour, le simple bon sens conduit à penser que nous devons nous préoccuper de la qualité de l’eau que nous buvons et de la qualité de l’hydratation de notre corps.
Les organismes de distribution de l’eau sont confrontés à des contraintes croissantes pour traiter des eaux de plus en plus polluées par les canalisations (plomb, métaux lourds), par les substances chimiques utilisées pour l’industrie et l’agriculture intensive
(nitrates, pesticides, substances chimiques), ou par notre mode de vie (médicaments, pollutions, chlore, et rejets industriels). Il leur est donc impossible d’éliminer ces substances impropres de l’eau pour un coût acceptable par le consommateur, sachant que la qualité de l’eau du réseau est suffisante pour la grande majorité de nos usages (l’eau alimentaire ne représente que 1% de la consommation totale). Ils se basent donc sur les valeurs acceptées officiellement pour tolérer la présence d’éléments spécifiques dans l’eau. Ces substances impropres qui se trouvent dans l’eau menacent gravement la santé.
Dans les pays du Sud et notamment en Inde ou en Afrique, les maladies hydriques représentent 85% des pathologies. Ces maladies diminuent l’espérance de vie, notamment de la vie en bonne santé.
Les eaux dites potables des réseaux publics (robinet) sont loin d’être pures même dans les pays développés, d’où le développement des eaux en bouteilles partout dans le monde qui, outre la pollution qu’elles génèrent, sont loin d’avoir les qualités requises pour une eau de boisson courante .
Les eaux minérales en bouteilles ou en sachets plastiques peuvent être contaminées par des substances présentes dans le plastique qui les contient. Ces eaux minérales peuvent aussi être moins bonnes du fait des traitements subis pour les rendre consommables, de leur transport et de leur stockage ou de leur minéralité souvent trop importante pour une consommation régulière.
Il est donc primordial de traiter l’eau, pour la ramener dans les conditions de

normes en vigueur au moment de sa consommation. Mieux, au-delà de la purification de l’eau, il faut lui donner la qualité de l’eau attendue par le corps.
Coswatech a développé une technologie permettant de conférer à l’eau filtrée toutes ses caractéristiques de vitalité ; pour qu’elle retrouve le pouvoir vivifiant et énergisant qu’elle a perdu au cours de son transport et des différents traitements qu’elle a subis. L’eau Coswatech est une eau purifiée et dynamisée qui vous procure un bien-être sans égal et transmet à votre corps une énergie vivifiante. Vous retrouvez le goût d’une eau naturelle, douce et qui procure une vraie sensation de plaisir.
Depuis toujours on connaît les bienfaits de l’eau des orages et des sources de montagne pour les cultures, les animaux et les hommes. C’est de l’eau vive avec de l’énergie et une structure plus compatible avec le corps.
La mission de COSWATECH SUBSAHARA au Cameroun et au Sud du Sahara s’articule autour de quatre (4) piliers fondamentaux :
• Avoir une approche ouverte, subtile et scientifique de l’eau et être à l’écoute des clients en vue de
leur pleine satisfaction ;
• Mettre à la disposition des ménages, des entreprises et des collectivités une gamme de produits de filtration et de bio-dynamisation à la pointe de la technologie;
• Fournir aux populations urbaines et rurales une eau de boisson pure et vitalisant à des prix très
compétitifs ;
• Développer en matière d’eau de consommation humaine des applications dérivées : cosmétique ,
boisson et algothérapie .

NOTRE DOMAINE D’ACTION

Consciente qu’une eau débarrassée de tous ses polluants conditionne le développement économique et humain COSWATECH SUBSAHARA intervient dans différents domaines , allant de la purification et de la dynamisation de l’eau destinée à la consommation courante à la vente des équipements y relatifs .
Grâce à son procédé exclusif de double purification « mineral ROTM », technique de purification la plus avancée au monde , COSWATECH permet d’éliminer de l’eau toutes les impuretés pouvant nuire à la santé des hommes , des enfants et des nourrissons .
La gamme variée de nos fontaines constitue en fonction de vos préférences , une réponse appropriée à tous vos besoins en eau de source à domicile , au bureau , au centre de santé ou hôpital et en milieux professionnels ou industriels .
L’eau COSWATECH à prix très compétitif est traitée de façon à vous maintenir en forme quel que soit votre problèmes de santé : rhumatisme ; diabète , cancer , etc .
Le procédé révolutionnaire de l’osmose inverse « mineral ROTM », combiné avec nos différentes électrodes changeront votre perception de l’eau.

La dimension sociale de notre action est de fournir une eau pure et vivante aux populations des zones rurales
à partir des points de purification et de distribution d’eau de forages, de puits, de pluie etc. afin de préserver ces populations des maladies comme la diarrhée , la fièvre typhoïde , le choléra , etc. , découlant de la consommation de l’eau polluée ou de mauvaise qualité .

NOTRE EQUIPE TECHNIQUE

Elle comprend :
• des techniciens qualifiés et expérimentés pour vos installations à domicile, en entreprises ou milieux industriels ;
• des agents commerciaux à votre écoute pour répondre aux questions que vous vous posez et vous suggérer les meilleures solutions ;
• un service après-vente à votre disposition pour toutes les difficultés que vous rencontrerez lors de l’utilisation de nos équipements.

Quelques chiffres

Seul 61% des habitants de l’Afrique subsahérienne ont accès à des sources d’eau améliorées. Plus de 40% des habitants de la planète n’ayant pas accès à l’eau potable vivent en Afrique subsahérienne.

%

Participation Afrique Subsahara